Aller au contenu

Conditions de vente

Conditions de vente

1. Réservation et achat

Pour acheter des produits e-shop en ligne, le Client doit accéder à l'espace dédié du site (Boutique en ligne). Chaque produit mis en vente est accompagné de photos, description et prix.

Dans la boutique en ligne, vous pouvez sélectionner et réserver les produits individuels proposés. Il suffira d'indiquer la quantité et de confirmer. De cette façon, les produits sont placés à l'intérieur du chariot virtuel.

Vous pouvez ajouter, annuler ou confirmer toutes les réservations effectuées jusqu'à ce moment.

Afin de valider la commande, le Client doit procéder à son authentification personnelle:

- si déjà enregistré, en utilisant l'adresse e-mail et le mot de passe;

- s'il n'est pas encore enregistré, procéder à l'enregistrement en indiquant toutes les données demandées.

L'achat ne sera considéré comme terminé que lorsque la commande sera confirmée par e-mail.

2. Disponibilité des produits et prix de vente

Pour chaque article, le prix de vente unitaire exprimé en euros (€), TVA est indiqué. (Taxe sur la valeur ajoutée) incluse.

La commande minimum est de 6 bouteilles.

Tous les produits présents dans l'e-shop sont normalement disponibles en stock. En cas d'indisponibilité, même temporaire, d'un ou plusieurs produits, le Client en sera informé dans les plus brefs délais.

3. Modalités de paiement

Pour le règlement des achats, le Client peut utiliser les méthodes suivantes:

à. Carte de crédit des circuits les plus importants: VISA, MASTERCARD, VISA ELECTRON, AMERICAN EXPRESS, DINERS (via Paypal).

b. Circuit PAY PAL

c. Circuit POSTE PAY (via Paypal)

ré. Virement bancaire

Dans ce cas, nous devons recevoir le paiement avant que les marchandises ne soient expédiées.

Le paiement doit être effectué dans les 7 jours à compter de la date de la commande. Passé ce délai, la commande sera automatiquement annulée. L'objet du virement bancaire doit obligatoirement inclure la date de la commande ainsi que les nom et prénom du client.

La transaction sera réalisée dans le respect des règles de sécurité bancaire.

Bénéficiaire:
Az. Agr. Luigi Antonio Angelini

Banca Pouilles

IBAN: IT53M0578778930019571701236

BIC (CODE SWIFT): APULIT31

4. Livraison des marchandises et frais d’expédition

Tous les produits commandés par le Client et confirmés par la Société Agr. Luigi Antonio Angelini, sera envoyé par courrier express à l'adresse indiquée par le client pour la livraison.

La livraison en Italie est gratuite.

L'expédition des produits n'aura lieu qu'après que le paiement du montant de la commande aura été dûment enregistré et confirmé à la Société Agr. Luigi Antonio Angelini.

Les livraisons seront effectuées uniquement en Italie dans un délai de 7 jours ouvrables, à compter de la date de la commande et de la notification d'expédition. Dès le début de l'expédition, nous vous enverrons un e-mail confirmant le départ de la commande.

Les envois sont effectués du lundi au vendredi. Toute variation de ce qui précède sera rapidement communiquée par e-mail au client.

5. Droit de rétractation

Le client dispose d'un droit de rétractation qu'il peut exercer, sans avoir à en justifier les motifs, dans un délai de 10 jours ouvrés à compter du jour de la réception des articles commandés.

Le droit de rétractation peut être communiqué dans le délai indiqué ci-dessus, par fax (+39 080 4809408) ou par e-mail (shop@poderiangelini.com). Les frais d'expédition pour le retour de la marchandise sont à la charge exclusive du client. Pour que le droit de rétractation puisse être exercé, les articles doivent être retournés intacts, dans leur emballage d'origine en parfait état et sous réserve d'accord avec l'Az. Agr. Luigi Antonio Angelini.

Les marchandises doivent être retournées avec colis assuré en port franc; aucun colis envoyé contre remboursement ou en port dû ne sera collecté par la Société Agr. Luigi Antonio Angelini.

Le remboursement du prix facturé des articles retournés s'effectuera par crédit du compte bancaire du Client dans les 30 jours suivant la réception du retour.

Les articles retournés incomplets, endommagés ou salis du fait d'un fait imputable au Client ne seront pas remboursés et ne donneront en aucun cas lieu à la reconnaissance d'un avoir égal au prix de l'article initialement commandé.

Si le retour dépend d'une erreur de la société Agr. Luigi Antonio Angelini, les frais de port seront à la charge du vendeur; dans tous les autres cas, les frais de port seront à la charge de l'acheteur.

6. Loi applicable

Tous les contrats conclus sont destinés à être conclus en Italie et sont soumis au droit italien.

×